Assemblée Générale vendredi 31 mai à Châteaugay

05 mai 2024

La Ligue de l'enseignement du Puy-de-Dôme, FAL63 a choisi l'AMICALE LAIQUE DE CHATEAUGAY pour organiser son Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le vendredi 31 mai prochain à 19 h.

Cette rencontre constitue un moment statutaire important de notre mouvement. Elle permet de rendre compte des activités réalisées sur 2023, de voter le renouvellement des administrateurs, de fixer les cotisations de la saison suivante, de valider la partie financière et enfin de présenter nos projets et grandes orientations.

Evénement convivial et constructif, c'est un moment privilégié de rencontre inter associative et une action de communication pour la Fédération auprès de ses interlocuteurs (associations, élus, partenaires...).

Ces travaux invitent les représentants des 366 associations affiliées à se réunir à la Salle polyvalente Jacques Escuit - 8 route de Malauzat - 63119 CHATEAUGAY

Dès 17h30, venez participer à des ateliers ludiques en lien avec nos actions et les valeurs que nous défendons au quotidien !